Pourquoi « Booster son corps »

L’énergie: le carburant de l’excellence!

Plus le niveau énergétique sera élevé, plus ton corps sera efficace. Et plus ton corps sera efficace, mieux tu te sentiras et mieux tu utiliseras tes talents pour dicter ta vie rêvais.
 
Toutes les personnes qui réussissent l’ont bien compris. Quand j’ai commencé à lire et écouter des séminaires, j’ai remarqué que tous ces auteurs consacrés une partie de leur enseignement à l’alimentation. Et aucun n’achète du Top Budget ou mange au fast food.
 
Pour les sportifs cela paraissait évident… mais pour les entrepreneurs…
 
 

L’énergie: l’assurance santé!

L’assurance d’être moins malade, de mieux dormir, d’être moins fatigué. Ainsi de passer moins de temps au docteur, à l’hôpital, dans son lit et d’être plus efficace pour travailler sur ses projets.
 
Gain de temps sur le moyen terme REDOUTABLE !!
 
Alors pourquoi 80% des gens ne passent pas à l’action ?!
 
Pourquoi 80% des gens se laissent aspirer par cette surconsommation de piètre qualité qui nous rend improductif.
 
 

Je faisais partie des 80%…

J’ai été pris dans cette spirale!!!
 
Mes excuses de l’époque : le manque de temps, de connaissances, de convictions…. et d’argent.
 
J’ai consommé du top budget, du tout préparé, des plats faciles et rapides à préparer (jambons, pâtes). Je pensais gagner du temps, je ne voulais pas investir mon argent sur l’alimentation….Je n’avais pas les infos…
 
Cela a duré jusqu’en 2011, année où ma santé m’a lâché! Le verdict tombe: un lymphome…et j’ai perdu 10 mois de ma vie… tout en m’estimant heureux de ne pas avoir perdu plus.
 
 

Je fais partie des 20%…

Aujourd’hui j’ai une bonne santé et une belle énergie car je fais ce qu’il faut au quotidien. Je mange moins mais mieux! Ce qui facilite au quotidien mes activités; entrepreneur, salarié et père de famille car j’ai de l’énergie et du temps pour accomplir tout cela.
 
L’alimentation est un vaste domaine, d’autant plus que les informations peuvent être contradictoires. Beaucoup s’y perdent et renoncent à agir.
 
J’ai donc cherché des gens qui avaient obtenu des résultats sur leur corps, des gens qui étaient en pleine santé, qui débordaient d’énergie. J’ai observé, pris les informations et suivi un programme.
 
 
J’ai perdu 10 kg en 30 jours, je suis moins stressé et je passe moins de temps à manger. Mais le plus important encore, j’ai trouvé un moyen de vivre sans contrainte et sans être obsédé par un régime-un moyen qui respectait le fonctionnement de mon corps.

Choisis ton camp et agit !

Si tu fais partie des 20% bravo, tu as tout mon respect car dans cette vie moderne de surconsommation ce n’est pas facile de résister aux tentations.
 
Si tu fais partie des 80%, rien n’est perdu! Tu as lu jusqu’au bout cette page et je t’en félicite. Ce qui prouve que tu as eu un déclic! Ou malheureusement que tu est en situation de mauvaise santé ou fatigue chronique comme je l’ai été. Mais rien n’est perdu, j’en suis la preuve!!
 
Pour t’aider à agir je te partage les informations et le programme que j’ai suivi clique ici.
 
 
Si tu souhaites voir des conseils et astuces quotidiennement suis moi sur mes Fanpages Facebook:
 
 
 
Enfin si tu souhaites prendre contacte directement avec moi, je te propose de m’envoyer un mail à : mickaelrichet(arobase)33gmail.com
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *