Rejoignez la team

Je suis heureux que tu sois présent sur cette page !
Peut-être que ce blog à travers mes mots t’ont inspiré !
 
J’en suis rempli de gratitude.
Sache que dans cette industrie qui est donc le MLM ! Tu seras l’acteur principal de ta réussite.
 
Avant toute chose, je tenais à te dire que je suis là pour t’aider et ceux peu importe où tu en es aujourd’hui.
Tout comme j’aime les sports collectifs, notamment le rugby, j’aime le travail en équipe.
Je vais sans doute me répéter, mais je suis là pour t’aider.
 
J’ai décidé de créer ce blog afin de faire part de ma singularité, car le succès s’obtient non seulement par l’expérience, mais aussi en étant unique et en se différenciant. Et c’est ainsi que j’apprends à chacun de révéler sa singularité pour obtenir son propre succès.
Donc tu seras différents.
 
J’aimerais vraiment t’inviter à ce que l’on puisse avancer main dans la main, pour aller chercher tes objectifs.
 
Alors, bien sûr afin de savoir si nous allons pouvoir travailler ensemble, je t’invite à réfléchir aux points qui vont suivre. 
 

As-tu conscience de ta vraie motivation ?

Il faut que tu saches que le chemin que tu as emprunté jusqu’à présent n’est pas forcément celui qui t’amènera au succès.
 
Alors, tu te dis peut-être « Mais pourquoi me dit-il cela ? »
 
La réponse est simple : « le chemin du succès est long, il doit être emprunté avec beaucoup de patience, persévérance et courage ».
 
Tu vas rencontrer pleins d’obstacles sur ton chemin, tu auras même envie de faire demi tour quelques fois et cela arrivera que tu te poses cette question ; « suis- je fais vraiment pour cela ? »
 
Mais j’ai envie de te dire bienvenu dans notre industrie qui est le marketing de réseau.
 
Et je tiens à être sincère avec toi je ne suis pas un vendeur de rêve.
Il est donc important d’avoir une vraie motivation qui va te faire vibrer, si tu souhaites réellement obtenir le succès avec le MLM.
 
Notre équipe est soudée avec des marqueteurs de réseaux ayant de vrais pourquoi. Je te dis cela, car c’est la seule chose que je ne peux t’apporter « ton pourquoi, ta motivation ».
 
Il est donc très important de te poser les questions suivantes :
 
1/ pourquoi j’ai décidé d’entreprendre dans le MLM
 
2/ quel souhait j’aimerais réaliser, que je ne peux pas obtenir dans le système traditionnel ?
 
3/  comment je me projette dans 6 mois…1 an…3 ans… 5 ans

Tu souhaites devenir au vrai sens du terme leader ou leadeuse.

Sache que tu ne nais pas leader, tu le deviens si tu en as envies !
 
Mais en ce qui me concerne voici les traits de caractère que doit avoir un leader ou qu’il devrait occuper :
 
la sincérité : tu dois avoir envie d’aider les autres et leur montrer le chemin pour avancer. Tu dois montrer le chemin et non pas diriger. Un leader sera suivi par son équipe juste en montrant l’exemple et en passant à l’action
 
la positivité, l’enthousiasme : si tu fais partie des râleurs et que tu as tendances à tout le temps te plaindre ou rejeter la faute sur les autres cela sera compliqué. Au contraire tu dois être source d’inspiration.
 
la bienveillance : le fait de modérer tes propos envers ton entourage, tes prospects….reste toi-même, sois simple
 
la passion : voici ce que je pense, vivre de sa passion n’est pas la meilleure chose je vis cela avec le rugby…par contre ce qui est sur c’est que tu dois être passionné pour les objectifs, les rêves que tu souhaites atteindre
 
la persévérance : n’abandonne pas toutes les deux minutes, juste sous l’effet d’un choc émotionnel. Cette industrie, comme dans le sport, est faite de haut et de bas et souvent plus de bas que de haut. Mais lorsque tu es en haut, cela peut changer ta vie. Seulement beaucoup n’arrivent pas au bout, car ils veulent arrêter au moindre bas émotionnel. J’espère que ce n’est pas ton cas.
 
l’ego : nous avons tous un bon et un mauvais ego, il faut seulement savoir le manager et cela s’apprend… le mauvais ego pour moi serait de vouloir tout contrôler, réagir avec jalousie, manipuler les gens, ce qui au bout du compte ne fonctionne pas. Dans la Team, tu l’auras compris le mauvais ego on n’en veut pas ! Donc laisse opérer ton bon ego et aide les gens.
Tu sais, j’ai beaucoup appris depuis 2015, et je ne suis plus ce genre de personne à vouloir travailler avec tout le monde.
 
Je travaille uniquement avec des personnes motivées, déterminées et qui veulent apprendre.
 
L’état d’esprit est très important, tu l’auras compris, c’est pour cela que je préfère donner préférence à la qualité plutôt qu’à la quantité.
C’est ainsi que je travaille uniquement qu’avec six personnes en même temps….pas plus sinon on n’est plus dans l’humain et l’accompagnement.
 
Alors, bien entendu, si tu te reconnais à travers tout ce que je viens de te dire, n’hésite pas à m’envoyer un message en cliquant sur l’image ci-dessous.
 
Ou directement avec mes coordonnées contact@mickaelrichet.com
 
Au plaisir de pouvoir échanger avec toi.
 
Et surtout il est temps de « reprendre ta vie en main et de réaliser les choses qui te tiennent à cœur ».